FR/QC Gmod Life Rp/ Serious/ {HC}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Superviseur K.A.R.M.A
Superviseur K.A.R.M.A
Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2019
Age : 21
Localisation : Alsace Strasbourg

Candidature Staff : K.A.R.M.A Empty Candidature Staff : K.A.R.M.A

Ven 4 Oct - 21:18
Critère de recrutement :

- Avoir 16 ans minimum                           oui
- Etre mature                                              oui
- Etre motivé à modérer                           oui
- Il faut savoir gérer les problèmes        oui
- Être souvent disponible                         oui
- Travailler en équipe                                oui

Présentation IRL :

- Prénom : Mahonny
- Age : 17
- sexe ( M / F ): Masculin
- Localisation : Alsace (67) Strasbourg
- Loisirs : Aucun en particulier mise a part les jeux vidéo.
- Etudes : Commence un apprentissage en Chauffagiste/ Sanitaire le : 02/09/2019



Présentation InGame :

Pseudo : S65 SDT IT 00003 Karma / Chercheur Confirmé Karma

Steam ID + Steam name : K.A.R.M.A / STEAM_0:0:157233867

Votre expérience : J'ai déjà été modérateur test mais le serveur sur le quelle j'étais le staff ce foutais de moi et ne m'apprenais rien... donc j'ai quitté le staff de Harmony RP 3 jours après avoir été recruté.
(DarkRP)

Vos motivations : J'aimerais amélioré ce serveur car il a un grand potentiel mais il n'est pas assez exploité, une bonne ambiance, un staff relativement bon, et puis vous pouvez aussi m'apprendre a modérer sur Garry's Mod.

Votre histoire RolePlay : Le chercheur Karma est un homme grand et chauve, cette homme a une accréditation de niveau 4, il a une femme et une fille, c'est un membre du personnel ordinaire qui aime tourner autour de la machine a café et raconter son popotin a ces collègues. Une personne ordinaire.

heure de jeux sur le serveur : + de 24h

Heures de jeux sur Garry's Mod : 1530h

Pourquoi notre serveur et pas un autre : Votre serveur est très bien il est simple a comprendre est la communauté est bonne , quand je dit qu'il est simple ce n'est pas pour être négatif ! Moi personnellement je préfère des serveur que tu comprend en 1 jour que en 4 ou 5 jour comme la plus part des autres serveurs SCP-RP. Comme dit après moi ça ne me dérange pas de vous aider ou vous conseiller que ce soit en modération ou en vous conseillant des mods ect...En plus d'un staff accueillant contrairement a la plus part des autre serveur.



Vos disponibilités :

Cela va changer D'une semaine a l'autre : Cours/Travaille, donc je mettrais a jour le moment ou je connaitrais mon emploi du temps.

Lundi : 19h00 à 22h00

Mardi : 19h00 à 22h00

Mercredi : 19h00 à 22h00

Jeudi : 19h00 à 22h00

Vendredi : 19h00 à 22h00

Samedi : Toute la journée : 10h30 à 23h ou plus

Dimanche : Toute l'après midi : 12h30 à 21h00

Mon emplois du temps de cous vous serra communiquer dans les plus bref délais.

Soulever une notion importante du RolePlay : Le respect, que ce soit entre les joueurs ou le staff en lui même, les joueurs doivent respecter le staff et le staff doit respecter les joueur, que ce soit pour le RP ou la modération.
Les règles font partie intégrante du RP tout non respect du règlement doit être réprimander , sa peu passer une fois mais pas deux.

Un Autre argument en rapport avec Le serveur ou Gmod : Question incomprise, Si un problème se présente je le dirais directement.

Merci de votre attention, j'espère avoir une réponse positive.

Cordialement Karma.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum