FR/QC Gmod Life Rp/ Serious/ {HC}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
monsir_
Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2019

Candidature staff de Monsir_ Empty Candidature staff de Monsir_

Dim 20 Oct - 13:12
Bonjour je me présente Monsir_ je joue à garry's mod depuis 3/4 ans et j'ai 1400h de jeu à mon actif.
Présentation IRL:
-Je m'appelle Ted.
-J'ai 15 ans.
-Je fais du hockey sur glace et de la musculation.
-Je suis au lycée
-Je suis passionné de codage et de jeux vidéos
-Je code des serveurs minecraft, garry's mod, five m
-J'étudie l'italien, l'anglais et le russe

Présentation IG:
Владимир Сялвет(Vladimir Syalviet) est issue de la mafia russe, il eu une enfance difficile, l'école lui apprit à manier les armes et la maison à s'endurcir. Il entre dans la mafia à 15 ans, et devient rapidement haut placés pour ses compétences. A 27 ans il perd son père d'un cancer. Il décide alors pour se changer les idées de partir en Europe et il atterrie en France plus précisément à G Life. Il espère conquérant, dominer la ville.
Mes motivations:
J'aimerai rejoindre le staff du serveur car il à l'air bien et que je pense pouvoir aider à l'améliorer. J'ai trouvé plusieurs lignes de codes à modifié pour améliorer le serveur (comme trad la description du fabriquant de meth ou réglé le lua error de photon), et j'ai quelques pensé comme désactivé le respawn quand on change de métiers ce qui je trouve n'est pas rp. Aussi modifié les ATH au dessus de la tête qui divulgue beaucoup trop d'informations et réglé l'économie du serveur.
Mes horaires:
Je n'ai pas vraiment d'horaire fixe à cause du lycée, du hockey et de la musculation.Mais je sait qu'elles jour je suis disponibles et jusqu'a quelle heure.
-Lundi pas disponible.
-Mardi disponible à partir de 20h jusqu'à 22h.
-Mercredi disponible de 14h jusqu'à 17h environ.
-Jeudi disponible à partir de 20h jusqu'à 22h.
-Vendredi horaires inconnus.
-Samedi je serait souvent indisponible.
-Dimanche disponible de 15h à 22h.

Merci d'avoir lu ma candidature j'espère avoir une réponse rapide,
Cordialement Monsir_.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum