FR/QC Gmod Life Rp/ Serious/ {HC}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas

M'a description RP vous a t elle plus ??

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 33%
2 - 67%
 
Total des votes: 3
 
Sondage clos
avatar
Solo
Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2019

Candidature Staff Solo Empty Candidature Staff Solo

Jeu 1 Aoû - 20:12
Présentation IRL :

- Age : 14
- sexe ( M / F ): M
- Localisation :  69
- Loisirs : Sport
- Etudes : Brevet

Présentation InGame :

- Pseudo : Jack Solo
- Steam ID : STEAM_0:0:185865998
- Votre expérience :  3776 H de jeux. Staff sur tous les mode connue (Dark Rp SCP RP , appocalipse RP , apollon PR … )
- Vos motivations : Constituer le serveur
- Votre histoire RolePlay : Jack Solo est un personnage mystérieux que personne ne connais vraiment. Un jour , par manque d'argent , ce jeune personnage ainsi que 5 autre acolyte braque une banque. Mais une chose n'était pas prévue dans leur plan ; deux gardes arme de gilet lourds et de kevlar était devants la 1er portes grillager. Il ne perdit pas de temps a prendre des otage. Car leur couverture était corrompue. Ils ouverts le feu mais 3 braqueurs tombez a terre. Ils se rendent. Condamnez au l'homicide de 10 civile ainsi qu'un banquier 2 gardes, ils allais purgez leur actes dans l'infrastructure de la fondation SCP
- heure de jeux sur le serveur : 2 H
- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Car votre serveur est très accueillant

Vos disponibilités

Lundi : 17h00 à 18h00
Mardi : 17h00 à 18h00
Mercredi : 17h00 à 18h00
Jeudi : 17h00 à 18h00
Vendredi : 17h00 à 19h00
Samedi : 14h00 à 20h00
Dimanche : 14h00 à 20h00  (Pire horaire)

- Faire une critique sur Le serveur (Positive ou Négative) : Bon ensemble d'adonn (armes; pm …) Staff accueillant. Map hors du commun
- Soulever une notion importante du RolePlay : Le fear RP est une notion a avoir par dessus tous. Il faut réfléchir avant de faire une action RP
- Autre chose argumenter en rapport avec Le serveur ou Gmod : ???? La question est confuse
Moko
Moko
Gérant Staff
Gérant Staff
Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2019
https://fondation-heavent.forumactif.com

Candidature Staff Solo Empty Re: Candidature Staff Solo

Ven 2 Aoû - 15:57
je te prend pas dans mon staff pour la raison suivante -► heure de jeux sur le serveur : 2 H

fait ta candidature après avoir jouer plus longtemps sur serveur et je me ferais un plaisir de traiter ta candidature.





ha et merci de faire ta proche-ne candidature en blanc et pas en gris
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum