FR/QC Gmod Life Rp/ Serious/ {HC}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Phoenix60
Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2019

Ma Candidature staff        -Phoenix60 Empty Ma Candidature staff -Phoenix60

Mer 24 Juil - 11:49
• Prénom : Miguel

• Âge : 13 Aout 2003 (15ans à l'écrit de la candidature)

• Vos activités : gaming en tout genre, natation.

• Disponibilités : Disponible tous les jours après les cours.

• Possédez-vous un micro ? : Oui, mais ça vous le savez déjà. :p
_

Dans le jeu:

• Pseudo In-Game +Steam ID : Phoenix60 et STEAM_0:0:134519786

• Motivations (mini 4 lignes) : Aider le Staff pour des constructions avenir ou juste pour administrer), j'ai toujours rêver de faire partis d'un staff parce que j'aime beaucoup cela depuis que j'ai découvert gmod grâce à youtube (la base :p), et je veut faire justice car, moi-même j'ai été victime de non-justice de la part d'administrateurs incompétents et je resens le besoin de faire les choses comme il faut.

• Vos points forts :
je sais jouer correctement roleplay grâce à mes amis qui m'ont appris.
• Vos points faibles :
quand je suis en colère (et je m'énerve assez facilement je peut souvent lacher des insultes.

• Avez-vous déjà administrer un serveur DarkRP sur Garry's Mod ou autres ? : non aucun pour l'instant.

• Connaissez-vous l'ensemble des règles Roleplay ? : oui
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             • Avez-vous déjà reçu des sanctions/avertissements de l'équipe Staff, si oui quand ? Non Jamais pour le moment.
Moko
Moko
Gérant Staff
Gérant Staff
Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2019
https://fondation-heavent.forumactif.com

Ma Candidature staff        -Phoenix60 Empty Re: Ma Candidature staff -Phoenix60

Mar 6 Aoû - 16:45
tu est recale car t pas suffisamment actif sur le serveur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum